
abonnés
Avec les concerts ULTRA, on vous promet aujourd’hui de voir les artistes ULTRA bien de demain, validés à 100% par la Coopé ! Repérez les dates ULTRA dans notre programmation, et venez découvrir des artistes forcément ULTRA bien. En plus, avec la Carte Coopé, c’est juste 5 € ou carrément GRATUIT. Et vous pourrez dire : « j’y étais » !
Trio phare de la scène électronique britannique originaire de Tottenham, Madmadmad s’est imposé grâce à ses prestations live survoltées et ses tournées sans relâche. Né en 2017 de jams nocturnes, le groupe a d’abord autoproduit un vinyl devenu culte avant d’accompagner Róisín Murphy (2022). Leur musique, influencée par le krautrock, le dance-punk new-yorkais et le disco mutant, se réinvente sans cesse.
À deux, Jasmine Not Jafar incarne la puissance du duo élargi : brat girl power, techno live et esthétique anarchique. Bien au‑delà des cases, leur performance convoque l’énergie de Charli XCX, Cobrah et Coucou Chloé : kicks insolents, basses crues, voix et synthés hypnotisent les corps. Résolument f*cked up, leur live impose un lâcher-prise intense au cœur des dancefloors.
De la techno qui donne envie de slammer comme à un concert de rock : voilà ce qui arrive quand on fait la teuf version Double Vitrage. Mais avant de se retrouver les pieds en l’air, ce live se regarde autant qu’il se danse. La batterie de Rémi fait face au synthé modulaire de Raphaël, les deux Tourangeaux s’apercevant entre deux déferlements de strobs et clignotements de LED synchronisés aux kicks dévastateurs. Et quand la tension atteint son paroxysme, c’est tout le dancefloor qui s’embrase.