Aller au contenu principal
Comme John
COMME JOHN

Du live au studio, le mélange bien particulier de Comme John est subtil et efficace : poésie, mélodies entêtantes, polyphonies vocales et une énergie communicative.
Sur cet album, ces deux hyperactives ont réuni tout ce qui les animent pour créer leur French Touch : la musique organique qu’elles affectionnent sur scène – un piano feutré et une flûte traversière ultra rythmique - se mélange à des touches de musique électronique teintée de synthé vintage. Les deux sœurs racontent à leur façon leurs histoires rétro-modernes empreint de la tendresse des sentiments. Entre deux ressacs, un grain de folie perce derrière le duo, redonnant au passage une envie irrésistible de danser, de s’embrasser, de rire aux éclats, de vivre fort, tout simplement.

salle : Petite Coopé
style : Pop
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : 5€
  • Carte Coopé / Abonnés : Gratuit

REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE,
Nous travaillons actuellement sur l'organisation de ce report, nous ne manquerons pas de vous informer très vite de la nouvelle date, ainsi que des modalités pratiques concernant la billetterie.

Concert reporté
COMME JOHN

Dans les années 90 et 2000, les 2 sœurs Salvat usent leurs souliers vernis dans la cour du Conservatoire de musique. 15 ans plus tard, au milieu des années 2010, elles lancent le duo Comme John.
Après avoir usé les K7 et les vinyles de leurs parents mélomanes, elles se forgent leur univers musical mêlant la pop anglaise à la chanson française des années 60-70. Comme Barbara aurait pu être le nom du groupe mais elles choisissent finalement John (Lennon). Aujourd’hui, les deux brunes multi-instrumentistes distillent leur « pop chic » sur la scène française avec une nouvelle tournée et un 2ème album prévu au printemps 2020.
Après plus de 250 concerts et un premier album en 2017 qui les a menées sur les scènes du Printemps de Bourges, de la Coopérative de mai ou encore des Trois Baudets, les deux sœurs au tempérament bien trempé ont assuré la 1ère partie de la Grande Sophie, Oldelaf, Imany ou encore Barcella, Ycare, Jil is Lucky.
L’univers du groupe est un trait d’union entre Françoise Hardy, Barbara, Les Beatles et la Grande Sophie, entre balades nostalgiques aux allures chaudes et murmurées et petits tubes discodeïnes.