Boissons & Patisseries sur place
Rendez-vous le 9 janvier pour la troisième édition de La Nuit d’Orient, un événement incontournable à la croisée des cultures traditionnelles et contemporaines ! L’association La Voix du Maghreb vous prépare une grande et belle fête, portée par la passion de la musique, le partage et la richesse des cultures orientales et maghrébines !
Cette troisième édition promet une ambiance exceptionnelle, chaleureuse et festive, avec la présence d’artistes talentueux qui font vibrer la scène orientale et maghrébine : Hatim Idar, Radouane Abidat Rma, Youness Boulmani, Miss Achwaq et Maestro Rayane, sans oublier le célèbre batteur Hicham Zraikka. La scène ne serait pas parfaite sans le passage de l’artiste local Hicham La Voix du Maghreb . Un plateau artistique de choix qui promet de faire voyager le public au rythme de mélodies envoûtantes, de chansons populaires et de performances inoubliables.
La soirée sera présentée par la journaliste et animatrice Naïma Oum Nadine et le célèbre influenceur marocain Abo Lmawal.
Entre rythmes orientaux, émotions musicales, spectacles hauts en couleur et moments de convivialité, La Nuit d’Orient vous invite à célébrer la diversité culturelle dans une atmosphère festive et chaleureuse. Une soirée unique placée sous le signe de la musique, de la tradition et du partage, qui promet de faire de cette troisième édition un moment mémorable !