Aller au contenu principal
Camelia Jordana
CAMELIA JORDANA
LOST TOUR

Camelia Jordana revient avec un nouveau projet LOST, qu’elle viendra porter à travers la France :

Ce projet créé par deux français, Camélia et Laurent, se prépare depuis une année. C’est ensemble qu’ils décident de témoigner d’un ressenti, d’une émotion, sinon d’un état dans lequel LOST se retrouve. Ils scandent alors l’amour de leur drapeau, s’interrogent sur la crise des réfugiés, racontent la nuit paresseuse qui se couche sur une émeute à Baltimore, décrivent les années 90 dans le Var, dénoncent un leader qui oublie de regarder derrière lui, ou encore rendent hommage à la force de la Femme.

salle : Petite Coopé
style : Chanson / pop / électro
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : 23€
  • Carte Coopé / Abonnés : 19€

Spectacle présenté par Arachnée Concerts en accord avec Live Nation

CAMELIA JORDANA

LOST, c’est le projet de Camélia Jordana et Laurent Bardainne, un message de paix (ré)conciliant les identités multiples de la France d’aujourd’hui, avec des textes chantés en français, anglais et arabe. LOST, c’est l’idée que le vivre ensemble nous sauve de nos peurs, tout en questionnant le climat anxiogène de notre époque, les agitations du monde, la guerre, l’écologie, les nouvelles technologies…

LOST, c’est la bienveillance et le mélange des cultures, un labyrinthe de passions et de curiosités, de générosité et de partage, tracé par un Breton et une petite-fille d’immigrés…