Aller au contenu principal
VANESSA PARADIS
"LES SOURCES"
+ THEOPHILE

Avec Les Sources, Vanessa Paradis nous présente un nouvel album « lumineux, joyeux, qui parle de nature, de rêve et d’amour ».

Sur scène, elle nous emmène dans un nouveau voyage entre ses nouvelles chansons et ses plus grands succès, plein d’énergies douces, solaires et rythmées.

salle : Coopérative de Mai
style : Chanson
placement : Debout
Tarifs :
  • Tarif unique : 50€

Pour lutter contre la revente illégale de billets, quelques places sont de nouveau en vente dès maintenant, (exclusivement sur notre site internet).

Spectacle présenté par Auguri Productions

VANESSA PARADIS
THEOPHILE

Theophile a tout d’un grand monsieur, du haut de sa vingtaine entamée : textes à l’ambitieuse poésie, sens de la mélodie qui vous reste en tête, production exigeante et décomplexée. Aussitôt, il a enchaîné les premières parties d’Arthur H, Gaël Faye, Ibeyi, Gauvain Sers ou Juliette, les scènes des Francofolies et autres festivals...
Il retisse le lien entre la guitare et la poésie de l’instant, sans doute parce qu’il a vécu successivement plusieurs passions fondatrices : la guitare classique assez longtemps pour se dégoûter des leçons de musique, puis les poèmes adolescents avant de naviguer dans Bashung, Thiéfaine… et Logic Audio – dans cet ordre-là. Aujourd’hui, le voici initiateur d’une nouvelle mue de la pop francophone.
Théophile se voit en «compositeur de chanson française aux sonorités nouvelles ». On imagine volontiers Brassens avec une MPC.