Aller au contenu principal
UN BUS POUR THE DOUG !
La Maroquinerie - Paris

Pour encourager comme il se doit The Doug pour son concert parisien, la Coopérative de Mai et Bleu Citron vous offrent l'aller-retour en bus pour 20 € seulement, voyage et concert compris ! 

Départ de l'opération en compagnie de Par.Sek, iNOUÏS du Printemps de Bourges 2023, samedi 8 avril à 8 heures pétantes sur le parvis de la Coopérative de Mai, dans un beau bus des Transports Giron. Arrivée à Bercy en début d'après-midi, quartier libre, et début du concert à 19h30 avec Hélène Sio, Par.Sek et The Doug ! Retour après le concert, dodo dans le bus (ou pas) et arrivée prévue à Clermont vers 6h30, frais et dispos.

salle : La Maroquinerie - Paris
style : Chanson urbaine
placement : Debout
Tarifs :
  • Tarif unique : 20€

Offre valable dans la limite des places disponibles 

THE DOUG

The Doug possède une personnalité résolument hors cadre dont les influences et les passions se révèlent comme un marqueur. Citons pêle-mêle, le collectif de rappeurs texans de Brockhampton, Lomepal, ou Bon Iver, les films où “les acteurs ont des gueules un peu chelou” de Bruno Dumont ou Alain Guiraudie, mais aussi l’escalade, la science-fiction, l’héroic fantasy, les jeux vidéo et même le Prix Nobel de Littérature, Albert Camus. Un “name dropping” qui ne sonne peut-être pas comme une évidence à l’écoute des titres de The Doug, son second EP mais qui permet à coup sûr de lancer des pistes pour raconter cet artiste singulier. Assumant aujourd’hui à fond une position de chanteur plus que de rappeur, malgré quelques saillies ici ou là, Jules prend un peu de hauteur, pour s’éloigner du 100% journal intime.

PAR.SEK
PAR.SEK, c'est un duo de pop punk alternative. Leur concert, c'est un spectacle, avec des costumes qui brillent, du kick, de la basse et des mots. Ca parle de fin du monde et d'amour, puisque tout fout le camp et qu'il faut bien donner de la force à ceux qui veulent changer le monde. Dans les micros, ça crie, donc, pleure, aussi, parle parfois, rit beaucoup. Sur les instruments, ça secoue la tête très fort, et dans la salle, ça danse en tapant du pied.