Aller au contenu principal
TOURNÉE EUROPAVOX : KAZY LAMBIST + RROBIN
STAND UP : MARINE BAOUSSON, PAUL TAYLOR, URBAIN

Annoncée dans 7 villes de France, la tournée Europavox, c’est trois soirées en une, et c’est gratuit !

Un débat pour discuter des vraies bonnes raisons d’aller voter aux élections européennes, du stand up mitonné par Topito et LE Paul Taylor de What the fuck France, et pour bien terminer la soirée, évidemment, un concert ! 

Kazy Lambist s’est invité à la table de la pop électronique depuis quelques années, et dévoile aujourd’hui 33 000 Ft., premier album idéal pour les longues nuits d’été. 

Révélé au cœur de la jeune scène électro clermontoise, Rrobin a représenté brillamment la région au iNOUÏs du Printemps de Bourges ! 

 

+ d'infos : www.europavoxfestivals.com

salle : Petite Coopé
style : Electro
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit

GRATUIT, invitations à retirer ici : https://europavox.soticket.net/?id_event=24

Soirée présentée par Europavox

Concert complet
KAZY LAMBIST

Il porte le prénom d’un roi de légende, mais c’est sous le nom de Kazy Lambist qu’Arthur Dubreucq s’invite à la table ronde de la pop électronique depuis quelques années. A tout juste 25 ans, le jeune homme, qui sort aujourd’hui son premier album 33 000 Ft., a déjà un beau parcours derrière lui

RROBIN

FRANCE - 22H25 > 23H10 - Club Coopérative de Mai

L’avantage, quand on est musicien, c’est qu’on peut avoir plusieurs vies. Ce n’est sans doute pas le Clermontois Robin qui prétendrait le contraire. Avec le groupe Araban, il pratiquait ainsi un surf’n’roll instrumental qui dégageait un haut degré de sexytude. Un peu plus tard, après avoir découvert les champs illimités offerts par les musiques électroniques, il s’est dissimulé sous le pseudonyme The Imposture, s’est frotté au dub, à la techno et s’est ouvert  aux collaborations. Depuis deux ans, Robin est devenu RRobin et signé sur la structure Galant Records, il a sorti en 2018 l’album Pluie de Jour. Un disque qui, avec des invités de luxe derrière le micro (Grems, Spoek Mathambo, Nancy Fortune, Hedi Yusef…), remet en question les certitudes du hip-hop pour en proposer une admirable version extra-terrestre. 

MARINE BAOUSSON

Marine Baousson a peur de tout, tout le temps.
Elle a peur d’être moche. D’être nulle au lit. De ne pas avoir d’enfants. Elle a peur de dire « je t’aime » à ses parents. Peur d’être ridicule. De déranger. De rire trop fort. De parler trop. Elle a peur de ne pas aimer. De ne pas être aimée… et Marine Baousson a peur de faire un nouveau spectacle… mais ça… on dirait bien que c’est trop tard.
FEARLESS, c’est rien que le spectacle d’une peureuse qui essaye de ne plus l’être…

PAUL TAYLOR

Stand-up comedy 50% in French et 50% en anglais.
How many kisses do you have to do when saying hello ?
Pourquoi y-a-t-il 15 jours dans 2 semaines ?
Why are French anglicisms not real English words ?
Ce sont des questions que Paul Taylor se pose tous les jours.
Paul is a bilingual Brit confused about his identity.
Il parle français comme un Froggy mais il pense comme un Rosbif.
This is why, in 2015, he quit his job at Apple to take the stage and find some answers.

URBAIN

Urbain écrit et joue dans les vidéos de Topito depuis 5 ans, il anime aussi toute les semaines l'un des plus prestigieux plateaux de stand-up de Paris et joue son spectacle "Urbain dit des trucs marrants". À savoir : il déteste les jeux de mots, et malheureusement Urbain est son vrai prénom.