Aller au contenu principal
SOUNDSHOT'S
+ NAOUACK

Clermont fête ses étudiants est de retour à la Coopérative de Mai avec le tremplin Sound’Shots, pour découvrir et soutenir les nouveaux talents étudiants clermontois !
Derrière les jeunes pousses, place à Naouack, lauréat 2012 de Festiv’en Zic. Naouack cultive le goût du contre-pied. Pas de place au n’importe quoi. Plutôt de la mécanique de précision et un énorme moteur prêt à rugir. Au travers de leur comédie rap dans la langue de Molière, les trois MC s’insurgent sourire béant et mettent face à face second degré et réalité. Le titre de leur premier album, Trop bien mais trop court, suffit à planter le décor.

salle : Coopérative de Mai, Petite Coopé et parvis
style : Divers
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit

Soirée présentée par la Ville de Clermont-Ferrand, dans le cadre de Clermont Fête ses Étudiants.

NAOUACK

 « Trop bien mais trop court ». Le titre suffit à planter le décor ! Toute la dérision et l’humour de NAOUACK condensés dans les 10 titres d’un premier opus soigné, bande son d’un road-movie hilarant et dansant. On y verra les plus jeunes se déhancher, les amoureux du hip-hop hocher la tête et les plus anciens sourire.  Mais on y fera aussi réfléchir les foules. NAOUACK prend de la hauteur sur le monde, sur nos modes de vie plein de contradictions, sur ses habitants tantôt drôles et monstrueux, tantôt fous et bienveillants. Et réussit ce mélange mieux que personne. Pour eux, seul le rire, le changement de mode de pensées et la décomposition des maux par les mots nous feront aller de l’avant.