Aller au contenu principal
SHOW CASE CLUB #8
JULIE COCCOLUTO + LADY FUEL + ASHEO + ONE BURNING MATCH + DOZEN + COUSIN VIC

Nos artistes ont du talent, et ils le prouvent.
En quelques chansons envoyées telles quelles, sans fard, on découvrira un Ep, un nouvel album, une fin de résidence, un moment unique et réjouissant pour saisir toute la vitalité de la scène d’ici. Bienvenue au Show Case Club, c’est gratuit, et chaque mois, c’est l’endroit où il faudra être.

salle : Coopérative de Mai et Petite Coopé
style : Divers
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit

Soirée présentée avec Imago et le Tremplin

JULIE COCCOLUTO
LADY FUEL
ASHEO

Ashéo est un rappeur, originaire de Clermont-Ferrand (63). Il est accompagné sur scène par son frère Mathis au saxophone et Patchamaniak aux platines.
Savant mélange de sonorités hip-hop, jazz et électro, Le trio peut ainsi créer une ambiance très intimiste, avec des textes très profonds ponctués de solos de saxophone, mais aussi des morceaux beaucoup plus « banger » qui feront sauter le public sur des rythmes plus rapides.

ONE BURNING MATCH
DOZEN

Dozen navigue sur les vagues de la pop-music, et garde ses voiles gonflées de l’expérimentation cinématographique, d’influences Jazz, New-wave, ou même encore Classique… C’est l’union de deux apprentis, Côme Ordas (ex Comausaure) et Tom Couineau, chercheurs passionnés d’expériences sonores, réunis dans un projet commun et prêts à vous les faire partager en live.

COUSIN VIC