Aller au contenu principal
P'tit Serge
P'TIT SERGE : THE WACKIDS PRESENTENT "THE STADIUM TOUR : LA REVANCHE DU ROCK'N ROLL !"

Après un World Tour intergalactique de 4 ans, après la Petite Coopé et Europakids, The Wackids reviennent prêcher la bonne parole du rock'n'roll aux petit(e)s et aux grand(e)s avec un nouveau spectacle grand format, The Stadium Tour !

Et dans la grande salle s’il vous plait ! A la tête d’une nouvelle armée d’instruments jouets, Speedfinger, Blowmaster et Bongostar poursuivent leur odyssée du rock et envahissent  les royaumes du punk, du rap, du grunge, de la new-wave et du funk, avec leur bulldozer « rock’n’toys »! De Bohemian Rhapsody à Beat it, en passant par Smells Like Teen Spirit et Walk this Way, de quoi transformer les salles du monde entier en stades enflammés !

salle : Coopérative de Mai
style : Rock
placement : Debout
Tarifs :
  • Tarif unique : 5€

Spectacle non-adapté à un public de moins de 6 ans. Durée : 60mn.

THE WACKIDS
The Wackids est un groupe de rock à l’identité forte : 3 super héros rouge, jaune et bleu réinterprétant des tubes universels sur des instruments d’enfants. De la même manière qu’Angus Young joue toujours en tenue d’écolier ou que le costume de Batman est toujours noir et jaune avec une cape, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont toujours reconnaissables aux yeux du public par leurs tenues de scène, leurs personnalités, leur panoplie d’instruments jouets et leur super pouvoir:
“Prêcher la bonne parole du rock aux enfants, en fédérant 3 générations autour d’un concert.”
En 9 années d’existence les Wackids ont donné plus de 700 concerts, soit plus de 250.000 spectateurs, dans des réseaux aussi divers que SMAC, Centres Culturels, Festivals, Scènes Nationales, Associations…
Depuis 2 ans leur notoriété s’est également développée sur internet grâce à des vidéos insolites (plus de 100.000 abonnés Youtube, plus de 10.000.000 de vues et 55.000 fans Facebook).