Aller au contenu principal
Pendentif
PENDENTIF + AMOURE
CLUB FACTORY AU BARAKA

7ème rendez-vous des coups de cœur, des programmations audacieuses et des soirées pas comme les autres, ce Club Factory au Baraka sera pop, frais et rayonnant.

Figure de proue de la nouvelle vague francophone, Pendentif tire vite son épingle du jeu avec ses chansons héritées à la fois de la pop anglo-saxonne et de la variété française. Leur second album, Vertige Exhaussé virevolte entre mélodies addictives, rythmes chaloupés, atmosphères cotonneuses et refrains entêtants.

Formé lors d’un roadtrip vers le sud, Amoure offre une musique rafraichissante, dansante, aux paroles légères et ensoleillées. Quelque part entre la vivacité de Vampire Weekend et les chaloupes d’un François & the Atlas Mountains, le trio strasbourgeois dessine une pop toute en contrastes.

salle : Le Baraka Club, 12 avenue Carnot, Clermont-Ferrand
style : Pop
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : 7€
  • Soir : 8€

Soirée présentée par la Coopérative de Mai et le Baraka.

PENDENTIF
AMOURE

Formé lors d’un roadtrip vers le sud au printemps 2015, Amoure est un trio de trois musiciens strasbourgeois qui offrent une musique rafraichissante, dansante, aux paroles légères et ensoleillées. Quelque part entre la vivacité de Vampire Weekend et les chaloupes d’un François & the Atlas Mountains, Amoure dessine une pop toute en contrastes. Ces trois strasbourgeois (que l'on a pu retrouver dans leurs groupes respectifs : Colt Silvers, Plus Guest, Electric Suicide Club) chantent en français avec fraicheur et légèreté des chansons entêtantes sur des rythmes tropicaux. Le groupe propose un live de qualité, et a d'ailleurs réalisé la première partie de BB brunes en février 2018 ou encore de Therapie Taxi en avril dernier.