Aller au contenu principal
NTO
NTO
+ LISA + ZICOL
DANS LE CADRE DE CLERMONT FETE SES ETUDIANTS

La Coopérative de Mai accueille Clermont fête ses étudiants pour une soirée de rentrée. Retrouvez Lisa et Zicol en première partie qui laisseront la place à NTO, figure clé de la scène électro française. Il va y avoir de l'ambiance rue Serge-Gainsbourg !

salle : Coopérative de Mai
style : Electro
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE - INFOS ICI.

GRATUIT sur présentation d'une carte d'étudiant 2021/2022 ou d'une carte d'étudiant des métiers en cours de validité. Dans la limite des places disponibles.

NTO
L’histoire de NTO c’est celle d’une rencontre. Celle d’un gamin du Sud de la France avec la musique électronique et le dancefloor. Après une virée au Sziget Festival à 18 ans, il fréquente assidûment La Villa Rouge et le Bar Live, deux clubs mythiques de Montpellier. La techno minimale allemande est en plein essor et Anthony Favier passe ses nuits à écouter Stephan Bodzin, James Holden ou les débuts de Paul Kalkbrenner : “le plus gros coup de coeur de ma vie”. Le pouvoir évocateur des mélodies, la puissance du kick, l’ambiance fédératrice du dancefloor : un triptyque qui va le pousser frénétiquement vers la production sans passer par la case DJ.La rencontre c’est aussi celle avec Worakls et Joachim Pastor avec lesquels il va fonder Hungry Music en 2013. De l’Olympia aux Vieilles Charrues, il apprend à maîtriser la scène. Grâce à ses tubes Trauma et La clé des champs, qui cumulent plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes, la carrière de NTO prend son envol à l’international que ce soit aux Pays-Bas, en Allemagne, dans l’Est de l’Europe ou au Canada...

LISA
Résidente du 101 Club à Clermont-Ferrand depuis 2018 – ce village phare de la scène électronique – Lisa se fait peu à peu connaître après son tout premier au 101 set à 19 ans en 2016. En organisant les soirées Tsunami, elle révèle une singularité dans le choix de ses morceaux alliant ses influences underground Shygirl ou Sega Bodega à des références plus mainstream comme Britney Spears ou Mylène Farmer ! En deux ans, elle s’étend jusqu’a la ville de Lyon et finit par lancer Tsunami Recordings, où elle jongle entre productions, DJing et direction artistique. Sa musique balance souvent entre le break-beat, la bass music et le post-club – des inspirations aussi récentes qu’anciennes et kitsch mais toujours nourries de sens et de rythmiques farfelues mais si bien construites.
ZICOL

Zicol de son vrai nom Zicol est tombé dans la marmite musicale dès sa plus tendre enfance. Pendant des années il a enfourché son BMX pour mixer dans la moiteur des scènes undergrounds de Clermont City Zoo, pour enfin rencontrer le taulier de EDN production... une collaboration est née contre un salaire de misère et un paquet de nouilles chinoises. Depuis il a fait son petit bonhomme de chemin et est devenu incontournable dans le milieu, ou le mouvement comme disent les puristes. Il maîtrise aussi bien la musique électronique autant que les instruments à vent ou à cordes, il est l'homme orchestre du hip-hop. Le reste de l'aventure est à suivre ou à mixer.