Aller au contenu principal
Loïc Nottet
LOIC NOTTET

Découvert dans «The Voice Belgique» en 2014, Loïc se démarque par le son si particulier de sa voix  mais aussi par ses performances scéniques épatantes.

En 2015, Loïc Nottet compose son premier single «Rhythm Inside», écrit par son coach de «The Voice Belgique» BJ Scott, qui devient disque d’or en Belgique mais aussi en Suède.
En 2017, son premier album « Selfocracy » (disque d’Or en France) fait l’unanimité. Il inclut le single « Million Eyes » qui cumule à ce jour près de 50 millions de vues sur Youtube et qui est lui single de Diamant.
En  2018,  sort  le  single  «On  Fire»,  également  disponible  en  version  acoustique,  et qui  est  acclamé  par  la critique.
Le 4 juin dernier est sorti «29», qui cumule déjà plus de 2.4 millions de vues sur Youtube, et qui annonce un prochain album puissant, tout en émotion.
Après avoir rempli l’Ancienne Belgique à Bruxelles en quelques minutes, Loïc, artiste accompli, sera en tournée dans toute la France à partir du 25 Octobre à Paris / Salle Pleyel, et en région à partir de mars 2020.

salle : Coopérative de Mai
style : Pop
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : 28,50€
  • Carte Coopé / Abonnés : 24,50€

Spectacle présenté par Live Nation

REPORTE AU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 
Vos billets restent valables ou sont remboursables dans leur point d'achat.

Concert reporté
LOIC NOTTET