Aller au contenu principal
L'ETE EN PENTE DOUCE

Il fait beau, il fait chaud, nous sommes heureux de poursuivre avec vous l'Été en pente douce à la Coopérative de Mai !

Rendez-vous sur le parvis  jeudi, de 18h à minuit, toujours dans le plus grand respect des mesures sanitaires (placement assis et service bar et restauration à table), avec l'électro douce et ensoleillée de RROBIN, Inouï Printemps de Bourges 2019! On remet ça vendredi avec SELECTA SEB et quelques musiques du monde tirées d'une grande discothèque idéale, et samedi avec les excellents vinyles Motown de DJ NISS.

salle : Parvis de la Coopérative de Mai
style : DJ set
placement : Assis
Tarifs :

Accès libre – dans la limite des places assises disponibles, dans le respect de la distanciation sociale et des gestes barrières, et sous réserve de conditions météo favorables. Soyons tous responsables, pour passer une bonne soirée !

RROBIN

L’avantage, quand on est musicien, c’est qu’on peut avoir plusieurs vies. Ce n’est sans doute pas le Clermontois Robin qui prétendrait le contraire. Avec le groupe Araban, il pratiquait ainsi un surf’n’roll instrumental qui dégageait un haut degré de sexytude. Un peu plus tard, après avoir découvert les champs illimités offerts par les musiques électroniques, il s’est dissimulé sous le pseudonyme The Imposture, s’est frotté au dub, à la techno et s’est ouvert  aux collaborations. Depuis deux ans, Robin est devenu RRobin et signé sur la structure Galant Records, il a sorti en 2018 l’album Pluie de Jour. Un disque qui, avec des invités de luxe derrière le micro (Grems, Spoek Mathambo, Nancy Fortune, Hedi Yusef…), remet en question les certitudes du hip-hop pour en proposer une admirable version extra-terrestre.