Aller au contenu principal
La Coopérative de Mai joue à domicile !
La Coopé en été
LA COOPERATIVE DE MAI EN ETE : SANSEVERINO

Du 24 juin au 11 juillet, et du 19 août au 5 septembre, du mercredi au samedi, nous avons imaginé une Coopérative de Mai exceptionnelle et éphémère, en plein air, sur une terrasse aménagée et décorée, avec bar et restauration, une offre culturelle et conviviale sur-mesure, dans le plus strict respect des recommandations sanitaires, sur des jauges limitées.

En cette période exceptionnelle, chacun d’entre nous, équipe, artistes, techniciens, publics, doit apprendre à vivre ensemble des moments inédits mais néanmoins conviviaux et légers, dans un contexte rassurant et contrôlé. Ainsi, nous tenons tout particulièrement à remercier chaleureusement les artistes et partenaires qui ont tous accepté avec enthousiasme de relever ce nouveau challenge à nos côtés ! 

salle : Parvis de la Coopérative de Mai
style : Chanson
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit

DE 18H A MINUIT
 

CONCERT A 22H,
BAR / RESTAURATION / PROJECTIONS

ENTREE LIBRE / CONDITIONS D'ACCES TRES LIMITEES (détaillées très prochaînement)

Concert annulé
SANSEVERINO

Pour la première fois de sa carrière, Sanseverino se lance dans le tango, avec un quartet de rénovateurs du genre, Tangomotán.

Un jour de fin d’été à Paris. Les bourrasques de vent qui s’engouffrent dans la rue Jean-Baptiste Pigalle annoncent l’automne. Mais au studio Pigalle, en bas de la rue, une autre tempête se lève.

A peine rentré de sa tournée bluesy Montreuil/Memphis, Sanseverino prépare sa prochaine aventure musicale, au pays du tango. En studio, il n’a pas lâché sa guitare électrique. Mais il est entouré d’une formation inédite : un pianiste, un violoniste, une bandéoniste et une contrebassiste. Des instruments acoustiques, mais une énergie de feu. Des cordes qui claquent, un piano déchaîné, un bandonéon hyper-ventilé… Ces quatre musiciens trentenaires forment le groupe Tangomotán, qui depuis une poignée d’années dépoussière le tango de fond en comble et en partant de la cave, de ses origines populaires.