Aller au contenu principal
La Coopérative de Mai joue à domicile !
La Coopé en été
LA COOPERATIVE DE MAI EN ETE : CHRISTOPHE ADAM - French Kiss

Du 24 juin au 11 juillet, et du 19 août au 5 septembre, du mercredi au samedi, nous avons imaginé une Coopérative de Mai exceptionnelle et éphémère, en plein air, sur une terrasse aménagée et décorée, avec bar et restauration, une offre culturelle et conviviale sur-mesure, dans le plus strict respect des recommandations sanitaires, sur des jauges limitées.

En cette période exceptionnelle, chacun d’entre nous, équipe, artistes, techniciens, publics, doit apprendre à vivre ensemble des moments inédits mais néanmoins conviviaux et légers, dans un contexte rassurant et contrôlé. Ainsi, nous tenons tout particulièrement à remercier chaleureusement les artistes et partenaires qui ont tous accepté avec enthousiasme de relever ce nouveau challenge à nos côtés ! 

salle : Parvis de la Coopérative de Mai
style : Chanson
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit

DE 18H A MINUIT
 

CONCERT A 22H,
BAR / RESTAURATION / PROJECTIONS

ENTREE LIBRE / CONDITIONS D'ACCES TRES LIMITEES (détaillées très prochaînement)

Concert annulé
Christophe Adam - French Kiss
D’une voix grave, Christophe Adam relit, réécrit, revisite et désape les chansons d’amour maudit du grand répertoire de la country américaine. Cravaché souplement par la contrebasse de Dominique Roll’O, caressé par Suzy Borello, meneuse historique des Wendy Darlings, soutenu discrètement par la Gretsch de Daniel Larbaud, le quartet se penche ainsi sur les grands succès de Hank Williams, Patsy Cline, Jesse Winchester, Jimmie Reeves ou Buck Owens, reprenant à son compte une tradition très fifties. Ou comment cultiver l’art du contrepied, en acoustique, tout électrique, à quatre, trois, deux, un.
 
Avec : 
 
Christophe Adam Chant
Suzy Borello Chant
Aurélie chenille Violon
Daniel Larbaud Guitare
Dominique Roll’O Contrebasse