Aller au contenu principal
La Coopérative de Mai joue à domicile !
KIDDY SMILE DJ SET + PONGO + SUPER BESSE
CLUB EUROPAVOX | LE BEST OF !

La richesse de la scène européenne se dévoile toute l’année au cours des soirées EuropaClub, et bien sûr, sur les scènes du festival Europavox.
Ce soir, c’est l’heure du best of avec Pongo, la reine portugaise du kuduro, mélange explosif de semba angolaise et d’électronique, Kiddy Smile (en dj set), coup de cœur unanime de l’édition 2019, artiste touche à tout extravagant et charismatique, et Super Besse, trait d’union hautement improbable entre la Biélorussie et le Sancy, dessiné sur une new-wave nerveuse et monochrome genre Joy Division.

salle : Coopérative de Mai
style : Divers
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit
KIDDY SMILE
PONGO
SUPER BESSE

Il n’y a pas hasard. Ou si peu. Il était sans doute écrit qu’un groupe de Minks baptisé Super Besse soit un jour à l’affiche d’un festival européen sis en Auvergne ! Découverte par l’équipe d’Europavox en septembre 2014 lors du Loftas Festival et de la Vilnius Music Week, cette formation qui chante en russe a définitivement un faible pour la France, en témoignent les titres de ses EP digitaux (“Musique Pour Les Enfants”, “Musique Pour Les Filles”, “La Chevelure De Bérénice”…) et sa connaissance de la scène hexagonale (Poni Hoax ou Trisomie 21 font partie de son Panthéon). Copain des très fréquentables voisins russes de Motorama, avec lesquels ils doivent disserter plus que de raison sur quelques classiques des années 80 (The Cure ou Joy Division ne sont jamais loin), Super Besse surfe sur une new-wave nerveuse et monochrome, inflexible et tranchante. “Atmosphere” garantie.