Aller au contenu principal
JOHN BRASSETT

On le dira encore et encore, on aime John Brassett. On aime la brique rouge, les vieux bicylindres pissant l’huile, la bière noire comme la tourbe et les cordes usées d’une vieille Fender Précision…
Depuis plus de trente ans, le plus fin et le plus distingué des Auvergnats de High Street est ici comme chez lui, et encore plus sur la scène du club, où son grand cœur, son humour soigneusement décalé et son talent de conteur font merveille. Quatorzième (!) album ‘homemade’, Simple Solutions To Big Problems vol.2 a vu le jour sous les pattes bienveillantes de Frédéric Leclair et Franck Arbaretaz, qui parviennent toujours à faire résonner le blues et vibrer la vieille chose rock… So long John.

salle : Petite Coopé
style : Blues rock
placement : Debout
Tarifs :
  • Tarif unique : 5€
  • Carte Coopé / Abonnés : Gratuit
JOHN BRASSETT

On pourrait le faire, mais à quoi cela servirait de dire partout que l’on aime John Brassett? Il faudrait dire partout que l’on aime la brique rouge, les vieux bicylindres pissant l’huile, la bière noire comme la tourbe et les cordes usées d’une vieille Fender Précision… A quoi bon. Depuis plus de trente ans, le plus fin et le plus distingué des Auvergnats de High Street est ici comme chez lui, et encore plus sur la scène du club, où son talent inné de conteur fait merveille. Treizième album ‘homemade’, sensuel et nostalgique juste ce qu’il faut, The Batcave Tapes fait résonner le blues et vibrer la vieille chose rock, celle qui bat sous la peau et qui irrigue les veines pour l’éternité… So long John.