Aller au contenu principal
God Save Clermont
GOD SAVE CLERMONT
PENELOPE ISLES + DITZ

C’est le moment de ressortir sa Mini (une vraie), et ses Beatles boots, car voici que s’avance la semaine la plus british de l’année !

salle : Ex Poco Loco
style : Rock
placement : Debout
Tarifs :
  • Tarif unique : 10€

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE - INFOS ICI.

Soirée présentée avec Volcano

PENELOPE ISLES

A chacun de ses concerts, Penelope Isles emporte tout sur son passage. Récemment devenus les petits protégés du grand Simon Raymonde (Cocteau Twins), ce dernier les décrit comme ‘’tous mes groupes préférés en un seul’’. L’étoile montante de Brighton devrait nous livrer comme à son habitude une symphonie électrique et planante de haut standing.
 

DITZ
Ditz est un nouveau quintette venu de Brighton, composé de Cal, Anton, Caleb, Jack & Archie. Avec un son enraciné dans la scène Post-punk / Noise-Rock de Brighton, le groupe fait du Trash Punk/ Grunge névrotique & bruyant. Ditz a acquis une réputation par le biais de scène pour des shows très sauvages & énergiques aux côtés d’autres excellents groupes tels que LICE, PULLED ARPART BY HORSES… Un nouveau single sorti cet été « Seeking Arrangement » sur Permanent Creeps, après un 1er Ep. En un peu plus de 90 secondes, vous avez droit à une frénésie tourbillonnante de guitares, une basse vrombissante et un refrain cathartique et très envoutant.
Cet titre est juste un gros son lourd qui vous donnera envie d’en écouter encore plus…