Journées du Patrimoine au Domaine Royal de Randan
La Coopérative de Mai et Les Amis du Domaine Royal de Randan vous invitent aux Journées du Patrimoine, un parcours musical insolite et électrique à l’ombre de la haute silhouette de briques et d’ardoises. Guitares, machines et piano, dans le parc le plus romantique qui soit…
De 10 h à 18 h - Entrée libre
Domaine Royal de Randan - rue Adélaïde d'Orléans - 63310 Randan - Tél : 04 70 41 57 86
L’album Seize, est sorti en mars 2016. Les 10 chansons qui le composent ont été écrites et composées par Eryk Eisenberg, hormis Jeune face, Les lieux et Morte saison dont les textes sont de Jean-Louis Murat. Ce dernier a par ailleurs joué les guitares sur l’album qui a été enregistré à l’automne 2015 au studio Wooden-D (Denis Clavaizolle), et masterisé chez Basalte Studio (Simon Capony).
Ultraviolet est né en Janvier 2016 de la rencontre entre Louis et Romane, deux musiciens issus d'univers musicaux bien différents. Dès lors, le jeune duo clermontois s'est attaché à l'écriture et à la composition de titres originaux dans un style Electro Pop Rock puisant dans différentes influences, notamment jazz, pop ou encore orientales. Moins d'un an après sa formation, le duo Clermontois livre un premier EP auto-produit. Rendu possible grâce à une campagne de financement participatif, Outlaw se laisse parcourir à travers 6 titres très personnels. Un premier opus qui affirme la maturité musicale du groupe, dévoilant une atmosphère nocturne et touchante.
FRANCE - 17H10 > 17H55 - Club Coopérative de Mai
C’est en 2015 que Romane Santarelli, avec des idées de mélodies plein la tête et un paquet d’émotions à partager, se lance sous le nom de Kawrites pour donner naissance à une musique électronique à dimension humaine. Un EP, quelques concerts et vingt-quatre mois plus tard, le projet solo devient duo avec l’arrivée de Marion Lhoutellier. En alliant dorénavant machines et instrument classique (les sonorités séculaires du violon), revendiquant une filiation avec Rone, Nils Frahm ou Birdy Nam Nam, les deux jeunes femmes imaginent des pièces instrumentales qui, comme le prouve avec une parfaite élégance le nouvel EP Polaris, embrassent tendrement une électropop teintée d’onirisme.