Aller au contenu principal
La Coopérative de Mai joue à domicile !
Dub Inc
DUB INC - ZÉNITH D'AUVERGNE
+ NÂAMAN

Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, le groupe est porté par les voix de Bouchkour et Komlan, et leurs styles aussi différents que complémentaires. Qu'ils chantent en français, en anglais ou en kabyle, le message universel passe : l'importance du métissage, du mélange des styles. Et leur énergie en live fait le reste !

salle : Zénith d'Auvergne
style : Reggae / Dub
placement : Debout
Tarifs :
  • Tarif unique : 38.5€

DUB INC + NAAMAN AU ZÉNITH D'AUVERGNE 

Les billets achetés pour le concert initialement prévu le 3 avril 2020 à la Coopérative de Mai sont valables pour cette nouvelle date au Zénith d'Auvergne. 

Présenté par A Gauche de la Lune et Diversité, en accord avec Arachnee Concerts et La Coopérative de Mai.

DUB INC

Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made in France. C'est avant tout par la scène que ses musiciens et chanteurs se sont imposés depuis dix ans comme fer de lance de la scène française, en apportant un vent de fraicheur incontesté.
Leur recette, mixant un sens de la mélodie inimitable et une éthique humaine portée par des textes sincères, leur a permis d'exporter leur reggae en dehors des frontières (Portugal, Allemagne, Algérie, Sénégal, Canada ou Colombie...) et de croiser le fer avec des artistes d'envergure internationale (Tiken Jah Fakoly, David Hinds, Tarrus Riley...).

NAAMAN

Des beats bien aiguisés, des mélodies chaloupées, des lyrics cool mais engagés, que demande le peuple, hein. Tranquilou (bilou), Naâman s’est bâti un beau navire, lancé entre Kingston et la Normandie, une esthétique très personnelle qui habille sacrément bien la nouvelle scène reggae française. Connu pour ses concerts enflammés, un son original et une énergie dingue, Naâman n’a pas fini d’enfiler des tubes, en témoigne son nouvel album, savamment inspiré des oldies jamaïcains, du reggae, du hip-hop et de la grande soul. Du positif, du positif, rien que du positif. Ca change.