Aller au contenu principal
Charlie Cunningham
CHARLIE CUNNINGHAM
+ ALEXANDRE DELANO & MATT LOW

Charlie n’a jamais cessé de s’investir dans son art au détriment d’autres vocations potentiellement plus stables ; pour exemple, son déménagement au sud de l’Espagne dans la capitale du flamenco pendant deux ans. De retour en Angleterre, une série de maxi lui assure rapidement le soutien de radios mainstream et de Spotify, avant que ses talents sans cesse croissants de compositeur et d’instrumentiste à l’origine de Lines, son premier album (2017), illuminent, au lien de le restreindre, le son brut, intime, et entêtant de Charlie, raviné par son chant si expressif et le grattement dramatique de sa guitare à cordes de nylon.

En préambule de la publication de leurs albums respectifs, Alexandre Delano et Matt Low se partagent les scènes et dévoilent leurs douces chansons pop, cette fois-ci épaulés par les impeccables Jamie Pope et Yann Clavaizolle à la basse et la batterie.

salle : Petite Coopé
style : Pop
placement : Debout
Tarifs :
  • Tarif unique : 12€
  • Carte Coopé / Abonnés : 8€

Vos billets sont remboursables dans leur lieu d'achat.

Concert annulé
CHARLIE CUNNINGHAM

Après la sortie de son premier album largemment acclamé par les critiques internationales en 2017, Charlie Cunningham revient il y a peu avec le single Permanent Way

Des synthés subtilement arrangés et un tempo entraînant accompagnent le timbre vocal frissonnant de l'anglais promettent un live enivrant, un moment suspendu que l'on est pas prêts d'oublier.

ALEXANDRE DELANO

Le vent d’une insolente liberté souffle sur les chansons d’Alexandre Delano. Une pop romantique et ensoleillée, souvent chantée à deux voix, le tout délicatement arrangé par les musiciens du Delano Orchestra. On retrouve avec plaisir quelques éléments de la palette Delano (notamment les parties de cuivres et de cordes, toujours captivantes), mais en y découvrant de nouvelles couleurs, plus intimes et spontanées, qui confèrent à ces chansons une fraîcheur inédite.

MATT LOW

En géographe élégant de nos affections, Matt Low scrute l’amour au fil de chansons qui se baladent entre chambres et grands espaces, pop de coin du lit et folk océanique.
Une vie s’expose, aux mots qui ne veulent prétendre, d’un mélodiste roué enveloppant son art d’arrangements élégiaques, un violoncelle ici, une batterie impressionniste là, tandis que sa voix a su trouver le lieu de notre âme.