Aller au contenu principal
CABARET POP : JO WEDIN & JEAN FELZINE / 12h30 & 19h30
Après un beau mois de septembre sous le signe de L'été en pente douce, la Coopérative de Mai salue les premiers frimas d'automne en ouvrant le Cabaret Pop, des rendez-vous musicaux et culinaires éphémères tous les jeudis et vendredis du mois d'octobre, à 12h30 et 19h30.
 Le meilleur des artistes clermontois, accueillis en résidence tout au long de la journée, dévoileront 30 minutes de leur répertoire à l'occasion d'une pause déjeuner et d'un début de soirée insolites et pétillants, dans une grande salle entièrement repensée dans le cadre des mesures sanitaires actuelles.
 Jolies lumières, tables accueillantes et service à table, scène rabaissée, offre de restauration partagée entre food-trucks et Six-Trois, le Cabaret Pop vous sert sur un plateau la fine fleur des artistes d'ici, pour découvrir en vrai les lauréats des Inouïs du Printemps de Bourges, des nouveaux albums, des nouvelles chansons et de vraies découvertes !
 
salle : Coopérative de Mai
style : Chanson / Electro / Pop
placement : Assis
Tarifs :

Ouverture du site chaque jeudi et vendredi du mois d'octobre à 12h et 18h30.
 Mini concerts à 12h30 et 19h30
 
 ▶ réservations obligatoires pour déjeuner à Six Trois : 04 73 144 803 / 06 08 93 86 06 / sixtrois@lacoope.org
 Accès libre dans la limite des places disponibles - Grande salle en configuration assise et jauge limitée en raison des conditions sanitaires. Port du masque obligatoire. 

JO WEDIN & JEAN FELZINE
Tout commence par une libre réinterprétation d’un dicton : « De Mai, fais ce qu’il te plait ». Alors, Gretsch sous le bras et cheveux avec gomina, Jean Felzine, patron de Mustang, ne se l’est pas fait dire deux fois et a kidnappé la chanteuse Jo Wedin, Suédoise expatriée à Paris. Maintenant, ils écrivent et interprètent ensemble des chansons outrageusement pop qui donnent des frissons. De refrains malins en couplets coquins (l’inverse est tout aussi juste), le couple a réalisé un magnifique premier EP superbement emballé (et parfait pour emballer). Alors, si vous ne voulez pas mourir « Idiot », si vous aussi, vous pensez que « Les Hommes (Ne Sont Plus des Hommes) », vous savez ce qu’il vous reste à faire.