Aller au contenu principal
L'AUVERGNAT CHANTE BRASSENS A LA COOPERATIVE DE MAI
25
Juin

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui L’Auvergnat chante Brassens à la Coopérative de Mai, l’un des projets artistiques les plus excitants imaginés depuis notre ouverture !
 
L’histoire ? De juin à octobre prochains, la ville de Sète sera au cœur du Centenaire Georges Brassens, un événement exceptionnel pour célébrer l'oeuvre de l'artiste, auteur français le plus traduit à travers le monde. Au milieu de cette grande célébration, la Coopérative de Mai s’invite à la fête en publiant cet été un vinyl collector enregistré au mois de mars dernier sur la grande scène de La Coopérative de Mai par Olivier Lude (Matthieu Chedid, Vanessa Paradis, Yodelice, Indochine…), une relecture jeune, libre et audacieuse de quelques grandes chansons du poète.
 
L'album est disponible en précommande dès maintenant : https://flowercoast.ffm.to/lauvergnatchantebrassens.ofp 
 
Sortie en vinyle, picture disc & CD le 25 juin 2021
 
Avec : The Doug (La mauvaise réputation) / Les Mamans du Congo & Rrobin (Chanson pour l'Auvergnat) / Comme John feat. Albin de La Simone (Il n'y a pas d'amour heureux) / Mustang (Le petit cheval) / Pain-Noir & Balzane (La marche nuptiale) / Iraka & Rrobin (Hécatombe) / FoxHole (Les copains d'abord)  / Belfour (Heureux qui comme Ulysse) / Sourdure (Supplique pour être enterré à la plage de Sète)
 
Voir le clip de La mauvaise réputation par The Doug réalisé par Biscuit Productions : https://www.youtube.com/watch?v=bywRU2tt0Ug