Aller au contenu principal
VIANNEY

Avec sa guitare acoustique à la main et son single déjà culte Pas là, Vianney est la révélation française de l’année.

Chanteur à textes et à voix, il s’impose avec son premier album Idées blanches. Sans effort ni cliché. Vianney fait partie de ces artistes qui apportent une certaine fraîcheur à la chanson française. Captivant sur scène, il offre également un album de qualité empreint d’une musicalité particulière qui expose son univers. Nommé aux Victoires de la Musique 2015 dans la catégorie Album révélation, il paraît évident que ce petit prodige a un bel avenir devant lui.

salle : Coopérative de Mai
style : Chanson
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : 25€
  • Carte : 21€

Réservations PMR : 04 73 14 65 45

Spectacle présenté par Zouave.

Concert complet
VIANNEY

Chanteur à textes et à voix, Vianney s’impose avec son premier album, Idées Blanches. C’est l’histoire d’un mélomane qui s’ignorait, ou presque, jusqu’à l’éclosion de ces douze chansons. A 25 ans à peine, leur auteur-compositeur-interprète se dévoile entre tempérance et flamboyance – affaire de cœur autant que d’épiderme, de sensibilités changeantes, contraires parfois jusqu’au paradoxe, mais sans jamais virer dans la caricature.

SALOME LECLERC

Elle est longue et gracile. Le velours de sa voix recouvre une légère écorchure. Et son calme olympien impose l’écoute. Même devant un public qui ne la connaît pas encore, Salomé Leclerc semble n’avoir peur de rien ni de personne, lorsqu’elle chante seule à la guitare et à l’harmonica ses belles allégories amoureuses se déployant sur des mélodies entêtantes. Les histoires de parfums, de frottements, d’arbres déracinés par le feu et la tempête de cette jeune Québécoise des environs de Montréal ouvrent des chemins dans l’imaginaire de chacun.