Aller au contenu principal
SHOW CASE CLUB #7
I USELESS + PRETENCE + SMAD + RESILIENCE + A NEBULA'S PHOTON + THE PLASTIC INVADERS

Imaginé et piloté par la Coopérative de Mai, le Tremplin et ImagO, le Show Case Club est un moment unique et réjouissant pour saisir toute la vitalité de la scène d’ici.
Deux scènes, 6 groupes, 30 minutes pour séduire, convaincre, ou juste montrer un nouveau titre, un nouveau projet, un nouvel album. C’est gratuit, et chaque mois, c’est l’endroit où il faut être.

salle : Coopérative de Mai et Petite Coopé
style : Divers
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit

Soirée présentée avec Imago et le Tremplin

I USELESS
PRETENCE
SMAD

Élevé au rythme des percussions de son père Djembefola, THOM a.k.a SMAD grandit avec la musique traditionnelle africaine et tous les idéaux qu’elle incarne comme le partage, le respect ou l’entraide. Curieux et complet, il s’intéresse à tout style, tout instrument, au chant, affectionnant particulièrement la musique jouée par et pour le peuple, celle qui dénonce et parle fort par amour des vraies valeurs. C’est donc tout naturellement qu’il oriente ses premiers textes vers le hip-hop, avant de préciser son engouement pour le reggae qui réunit à la fois musicalité, groove et message fort.

RESILIENCE

Entre jazz moderne, hip-hop, électro et groove, les compositions du batteur Tom Couineau, aux influences multiples, s’appuient sur une formation originale : claviers, trompette, guitare, violon, batterie et voix.

A NEBULA'S PHOTON

Né d’une volonté de mélanger des styles bien particuliers, tels que l'emo rock, l'electro et le post rock. ce groupe mêle une voix claire mais puissante avec des mélodies rock et aériennes, teintées d'arrangements electro.

THE PLASTIC INVADERS