Aller au contenu principal
Loïc Nottet
LOIC NOTTET

Première partie : Julien Granel

Le premier album de Loïc Nottet, celui où il nous livre ses émotions, ses mélodies, où il ouvre son coeur et entend bien ravir celui de ses auditeurs.

Entre pop et électro, entre musique de films et mélodies emplies de nostalgie, ce recueil de onze chansons est un disque à coeur ouvert, celui d’un Peter Pan en sweat shirt oversize qui nous invite dans son pays imaginaire.

salle : Coopérative de Mai
style : Pop
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : 28,20€

Spectacle présenté par Live Nation et Arachnée Concerts

LOIC NOTTET
JULIEN GRANEL

Julien Granel est le reflet de son époque. Issu de cette génération pour qui les chapelles musicales ne sont qu’un vestige du passé, il a su mélanger ses influences Future Bass à la Flume, Pop Francaise  à la Etienne Daho pour donner une personnalité unique à ses chansons. Après avoir tourné dans toute la France (plus de 7O dates), Julien s’est enfermé en studio avec Bastien Dorémus (Christine & The Queens) pour finaliser son premier EP, pop à souhait et profond, énergique et langoureux. Julien est un artiste total car en plus d’être auteur-compositeur et producteur, il a aussi fait ses début en tant que comédien dans le film primé d’Eva Husson « Bang Gang » et s’adonne fréquemment à la réalisation en publiant sur ses réseaux sociaux ses fameux « Freestyle Pop » entièrement filmés, montés par ses soins.