Aller au contenu principal
Le Prince Miiaou
LE PRINCE MIIAOU
+ GREETINGS FROM THE BELOVED GHOSTS
CONCERT CLUB FACTORY AU BARAKA

Le Prince Miiaou fait quasiment tout toute seule, mais une garde rapprochée discrète et futée lui permet de transcender de toutes petites idées géniales, pour en faire une chose ondulante et sensuelle, entêtante et belle comme le jour.

Closure, single absolument parfait habillé d’un clip naturaliste et tourbillonnant que l’on aurait pu voir chez Bowie ou les Talking Heads, annonçait un nouvel album à l’automne, prénommé Victoire. Ce cinquième tome des aventures électro pop de Maud-Elisa se dévoilera sans doute dès ce soir, au cours de ce nouveau rendez-vous imaginé par les bénévoles de la Coopérative de Mai et les filles du Baraka, qui s’y entendent pour dénicher et faire briller la jolie perle qui fait danser.

salle : Le Baraka Club, 12 avenue Carnot, Clermont-Ferrand
style : Pop Rock
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : 7€
  • Soir : 8€

Concert présenté par le Baraka Club et la Coopérative de Mai

LE PRINCE MIIAOU

Le Prince Miiaou est le projet de Maud-Elisa Mandeau (auteur, compositeur, interprète, productrice). Originaire de Jonzac, Maud-Elisa Mandeau, autodidacte, créer le Prince Miiaou en 2006. Ses deux premiers opus, nécessité microscopique et safety First sortis respectivement en 2007 et 2009, sont auto-produits. Son troisième album, fill the blank with your own emptiness, également entièrement auto-produit est sorti le 28 mars 2011. C'est le premier de ses albums qui bénéficiera d'une réelle sortie commerciale et nationale, signé en licence sur le label 3eme Bureau, l'album sera plébiscité par la critique. Une tournée de 100 concerts à travers la France suivra la sortie du disque. Son quatrième album « where is the queen ? » est sorti le 27 janvier 2014, composé entre New-York et Chalais, une fois de plus totalement autoproduit, distribué par Idol et Pias.

GREETINGS FROM THE BELOVED GHOSTS