Aller au contenu principal
LA COOPÉ FÊTE SES 18 ANS ! - LES WAMPAS
BOOTLEGGERS UNITED

En 2018, la Coopé fête ses 18 ans !
Avec Les Wampas et Bootleggers United.

salle : Coopérative de Mai
style : Rock
placement : Debout
Tarifs :
  • Location : Gratuit

GRATUIT, SUR INVITATION A RETIRER :
- EN LIGNE (frais de location : 1€)

- AU GUICHET La Coopérative de Mai
(dans la limite des places disponibles).

LES WAMPAS

Les Wampas ont toujours eu le chic pour sortir des bons titres d’albums. Et vous pourriez enlever le mot « titres » dans la phrase précédente que ça marcherait pareil. Sur Evangelisti on navigue avec le même plaisir dans le rock’n’roll-yéyé-garage-punk-Wampasien. Tout a été bouclé en deux semaines chrono dans les studios de Nico le batteur. En petite équipe. Cool et efficace. Les musiques ont été ramassées à droite à gauche, en loges à la maison ou directement en cabine d’enregistrement. Les textes ont été saisis à la minute, surplace, dans le feu de l’action. Des années que ça fonctionne comme ça chez les Wampas et depuis 1986 personne ne s’est jamais plaint. C’est pas en 2017 qu’on va commencer.

BOOTLEGGERS UNITED

Prosper fait danser les gens. Zebra les rend dingue.
Experts en brassages musicaux, les deux DJs sont recherchés pour détournement de styles : Funk bâtard et Rock transgenre, breakés façon puzzle. “Fun Fun Fun” vs. “Kick Out The Jam” !
Face à face, ils s'affrontent et se remixent dans une joyeuse battle. Tous les coups sont permis, surtout les plus tordus. Et sur 4 platines, personne ne peut les arrêter.