Aller au contenu principal
JOSMAN - CLEPS - MIHAWK

EDN Productions, épisode 2.

A l’affût du rap finaud et du hip-hop malin, les pépiniéristes ont convoqué Josman, jeune rappeur parisien et l’un des meilleurs espoirs du rap français, qui sait… L’homme a déjà frappé fort avec Matrix, mixtape remarquée un peu partout avec des prods signées Karleeto et Eazy Dew, une transition impeccable entre rap énervé et chant posé.

A suivre de près, tout comme Cleps, auto-proclamé « rappeur spirituel », auteur précis et vrai poète de la rue déjà riche de deux EP. Un « genre de trap » aux couplets mordants et aux refrains chantants, parsemée d’influences nombreuses et variées.

Enfin, les amateurs de turn up attendent de découvrir en exclusivité le travail de Mihawk, jeune rappeur issu de la scène clermontoise, entrevu sur son premier Ep solo, Grand Line.

salle : Petite Coopé
style : Rap
placement : Debout
Tarifs :
  • Carte : 5€
  • Tarif unique : 10€

Co-Production EDN PROD - Coopérative de Mai

JOSMAN

C’est en juin dernier que le parisien Josman a frappé fort avec la sortie de sa mixtape « Matrix ». Avec des prods signées par Karleeto, Eazy Dew et Josman lui même, on se trouve face à un 9 titres avec divers facettes du rappeur. Maniant avec aisance la transition entre rap énervé et chant. Josman est assurément un artiste qui a sa place dans le rap jeu de demain !

CLEPS

Il se définit lui même comme un rappeur spirituel. Pour CLEPS, chaque morceau à une couleur, chaque sonorité une teinte bien particulière. Entre couplets incisifs et refrains chantants son univers est parsemé d'influences aussi diverses et variées que la pharmacie de votre vieille tante hypocondriaque. Une vision poétique du monde qui l'entoure, Cleps c'est le chien qui quitte la meute pour mieux l'observer, celui qui s'élève et prend de la hauteur pour étudier ses congénaires et nous conter tout ça en musique. Il évite les pièges et annonce faire "un genre de trap" avec son dernier EP UGDT. Avec déjà 2 EP à son actif, il s'est crée un univers dont vous ne sortirez pas insensible.

MIHAWK

Après la sortie de son premier EP solo intitulé "Grand Line", le jeune rappeur issu de la scène clermontoise travaille actuellement sur ses futurs projets qu'il présentera en exclusivité pour le plus grand plaisir des amateurs de turn up.