Artiste

KAVINSKY

Electro

VidéosPhotos
  • [Clip] Protovision
  • [Live] @ Social Club
  • [clip] Nightcall

Kavinsky meurt dans un accident de voiture en 1986 au volant de sa Testarossa. En 2005, il réapparait ressuscité, mais en zombie. Il sort alors son premier EP Teddy Boy. Il se produit ensuite un peu partout sur toute la surface du globe, jouant sa musique à ses disciples. Les foules se réunissent pour être témoins du miracle : même mort, Kavinsky était toujours vivant !

Son deuxième EP, 1986, voit le jour en 2007. Cette même année, ses potes robots de Daft Punk l’invitent à les ouvrir pour leur tournée Alive, et A-Trak lui organise une tournée américaine au volant de sa Testarossa, désormais réparée. Après avoir découvert le monde entier à travers ses yeux rouges, Kavinsky prend retraite dans son studio afin de préparer son premier album.

2010 : le zombie à la gueule d’amour revient avec un nouveau maxi. Après 3 ans de travail en studio pour son album à sortir, Record Makers et Kavinsky décident de sortir Nightcall en avant-goût. Nightcall est la première chanson de Kavinsky, un duo entre le zombie et sa petite amie interprètée par Lovefoxxx, la chanteuse de CSS. Le morceau est produit par Guy-Manuel de Homem-Christo et mixé par SebastiAn. 

Médias postés par le public :

Vous-êtes fan ? Postez vos photo et/ou vos vidéos !

VidéosPhotos
Précédents passages :